28 février 2014

NaHaiWriMo - Semaine 4 (et dernière...)



grange en ruine -
une odeur de paille
au soleil couchant




un long baiser
sous les tilleuls en fleur -
bourdonnement de ruche




entre ciel et mer
le bateau de pêche trace
la ligne d'horizon




de gauche à droite
de droite à gauche
la natte de la joggeuse




infusion de thé vert -
les bourgeons du lilas
ont grossi depuis hier




boulangerie -
un bouton de braguette
dans mon porte-monnaie




de nouveaux tags
sous le pont de l'autoroute
- les jours rallongent
 

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

on est avec vous à vos cotés en prise des sensations de ce qui se passent agréable moment de fin d’après midi , le soleil baisse, il a mis un rayon dans votre porte monnaie
je vais me faire mon thé rouge
à bientôt je vous ai mis dans mes blogs

bye bye