24 juin 2022


Avant quelques semaines de pause estivale, 
les Carnets d'un Haïjin tenaient à vous faire part de la publication d'un recueil collectif intitulé
"LE HAÏKU À 5 VOIX",
auquel j'ai eu le plaisir et l'honneur de participer.


Ce recueil, publié par les Editions Unicité et dirigé par Iocasta Huppen, réunit, outre Iocasta et moi-même,
Marie Derley, Jean Antonini et Serge Tomé : autant dire que je m'y sens en particulière bonne compagnie !

Chaque auteur y présente 20 haïkus sur le thème des saisons, puis 5 sur un thème libre
(je vous laisse la surprise de découvrir le thème choisi par chacun !).

Pour découvrir ce recueil et vous le procurer : le site des Editions Unicité

***

Je me permets également de vous signaler la présentation par Stéphen Moysan sur son site Eternels Eclairs, consacré à la poésie,
d'une sélection de mes haïkus. Merci encore à lui pour son amicale attention.     

Bonne découverte et bel été - A bientôt

     

Aucun commentaire: